Comment faire pour convertir MKV en vidéo 3D et profiter des fichiers MKV en effet 3D?

Concentrez-vous sur ce guide pour vous aider à facilement convertir MKV 2D à la 3D vidéo, Pour la lecture sur des appareils compatibles 3D avec des lunettes 3D.

«Je suis un fan de vidéo loyal et j'ai un tas de 2D fichiers vidéo MKV à portée de main. Je me demande si il existe des logiciels qui peuvent faire le travail pour convertir la vidéo MKV 2D à la 3D, de sorte que je suis capable de regarder des fichiers MKV 3D sur ma nouvelle TV 3D achetée. "Comme une question de fait, si vous êtes un fan de la vidéo ou pas, profiter de la vie-comme la vidéo 3D stéréoscopique est plus une expérience fascinante que de regarder la vidéo plaine 2D.Afin de rendre MKV 2D à la 3D vidéo conversion de réalisation, un MKV en 3D Converter est un must.

Ensuite, vous avez compris ce que vous devez avoir pour convertir MKV en vidéo 3D, commencer à trouver le meilleur MKV au convertisseur de vidéo 3D pour terminer le processus de conversion rapidement.Que faut-il remarquer comme un excellent MKV au convertisseur 3D?Il doit être celui qui a le rendement élevé en vidéo l'importation, l'édition, l'établissement d'une vidéo vidéo et conversion vidéo.Leawo Convertisseur Vidéo répond à toutes les fonctionnalités puissantes de manière à être déclaré comme le meilleur MKV au convertisseur de vidéo 3D.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Chargez les vidéos MKV 2D pour MKV à la conversion 3D

Lancez le MKV au convertisseur 3D et la tête à "Ajouter la vidéo" bouton pour importer des fichiers MKV 2D dans le logiciel. Vous verrez les fichiers chargés dans la liste de traitement.

MKV 2D Paramètres vidéo 3D

Aller à la "Réglages 3D" icône et l'interrupteur sur le panneau de configuration 3D.Comme démontré dans ce qui suit, choisissez l'une desModes de réglage 3D: Rouge / Cyan, rouge / vert, rouge / bleu, bleu / jaune, entrelacé, côte à côte en fonction de vos besoins.

Cette MKV 3D Converter vous offre des fonctions flexibles de se convertir à 3D Rouge / Cyan MKV, MKV Rouge / Vert 3D, MKV Rouge / Bleu 3D, 3D Bleu / Jaune MKV, MKV 3D entrelacée, 3D Side by Side MKV, De sorte que vous pouvez profiter des fichiers MKV 3D avec différentes lunettes 3D respectivement.Pour appliquer des effets spéciaux, vous êtes autorisé à régler3D Depth.Vérifier"Appliquer à tous" d'appliquer tous les paramètres 3D pour tous les fichiers MKV.

Modifier les fichiers MKV si nécessaire

Vidéo rognage, recadrage, effectuer et le tatouage sont disponibles pour vous permettre de personnaliser les fichiers MKV.Il suffit de sauter cette étape si vous ne voulez pas ajouter de fonctionnalités d'édition.

Commencer à convertir MKV en vidéo 3D

Une fois que vous avez terminé MKV 2D aux réglages vidéo 3D, revenir à l'interface principale et commencer à convertir MKV 2D à la 3D vidéo.

Vu de dessus, il est assez facile pour vous de convertir une vidéo MKV 2D en vidéo 3D vif.Maintenant, il vous suffit de télécharger ce facile à utiliser MKV 3D Video Converter, vous pouvez obtenir l'accès à toutes les jouissances vidéo MKV 3D.Qu'est-ce que vous attendez encore?Gratuit pour le télécharger et l'expérience du MKV 2D rapide de conversion vidéo 3D!

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert MKV to 3D Video and Enjoy MKV Files in 3D Effect?

Focus on this guide to help you easy to convert 2D MKV to 3D video, for playback on any 3D supported devices with 3D glasses.

"I am a loyal video fan and I have a slew of 2D MKV video files at hand. I wonder if there is software that can do the job to convert 2D MKV video to 3D, so that I am able to watch 3D MKV files on my new bought 3D TV." As a matter of fact, whether you are a video fan or not, enjoying 3D life-like stereoscopic video is more a fascinating experience than watching plain 2D video. In order to make 2D MKV to 3D video conversion realizable, a MKV to 3D Converter is a must.

Then you have figured out what should you have to convert MKV to 3D video, start to find out the best MKV to 3D video converter to finish the conversion process quickly. What should be remarked as an excellent MKV to 3D converter? It must be the one that has high efficiency in video importing, video editing, video setting and video converting. Leawo Video Converter meets with all the powerful features so as to be said as the best MKV to 3D video converter.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load 2D MKV videos for MKV to 3D conversion

Launch the MKV to 3D Converter and head to "Add Video" button to import 2D MKV files into the software. You will see the loaded files in the processing list.

2D MKV to 3D Video Settings

Go to the "3D Settings" icon and switch to the 3D settings panel. As demonstrated in the following, choose one of the 3D setting modes: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side based on your needs.

This MKV to 3D Converter provides you with the flexible functions to convert to 3D Red/Cyan MKV, 3D Red/Green MKV, 3D Red/Blue MKV, 3D Blue/Yellow MKV, 3D Interleaved MKV, 3D Side by Side MKV, so that you can enjoy 3D MKV files with different 3D glasses respectively. To apply special effect, you are allowed to adjust 3D Depth. Check "Apply to all" to apply all the 3D settings to all MKV files.

Edit MKV Files If Necessary

Video trimming, cropping, effecting and watermarking are available for you to customize MKV files. Just skip this step if you do not want to add any editing features.

Start to Convert MKV to 3D Video

Once you have finished 2D MKV to 3D video settings, back to the main interface and begin to convert 2D MKV to 3D video.

Seen from the above, it is quite easy for you to convert 2D MKV video to 3D vivid video. Now you only need to download this easy-to-use MKV to 3D Video Converter, you can get access to any 3D MKV video enjoyments. What are you still waiting for? Free to download it and experience the fast 2D MKV to 3D video conversion now!

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: